Donner un coup de pouce à une famille que je connais être dans la tourmente.

Amis selistes

Vous venez de recevoir une demande d'aide.

Je me permets d'attirer votre attention sur cette maman hyper courageuse dans la tourmente depuis le mois de juillet date à laquelle elle a appris que sa petite théoline souffrait d'une maladie grave. La petite "patate" est enfermée dans sa chambre au Chu de rouen en attendant une greffe de moelle osseuse. Sa maman fait des allers et retours tous les jours, partagée entre sa fille et ses 4 autres loulous sur le Havre.

Je suis particulièrement touchée par cette famille que je connais bien, yanis, l'ainé est le meilleur copain de mon thomas. C'est pourquoi j'écris ce message et parce que j'ai vécu une galère de ce genre. Si je vous avais eu, tous mes amis connus et moins connus du sel, comment la vie aurait été plus simple.

Alors voilà, je crois que c'est le moment de partager une des valeurs du Sel, celle de la Solidarité.

Ce qui vous est demandé ? Vous libérer, à partir de 8 H samedi et/ou dimanche pour 1 h ou 2  ou la journée si vous pouvez aller à canteleu avec l'un des 2 camions et décharger.

Au havre c'est un 5ème étage avec ascenceur et à Canteleu c'est un RDC.

enfin, il faut remettre l'appartement en état d'ici le 29/01, alors votre bonne volonté sera la bienvenue.

si vous voulez des galets, c'est 60 galets par heure de manutention (pas de galet pendant le voyage) ou de ménage ou de travaux. Mais vous pouvez bien sûr ne rien demander. Juste faire cadeau de votre présence.

Un grand merci d'avance

et et et... Très bonne nouvelle année 2017 à vous Tous !